Bienvenue sur les pages de Véronique LORENZONI 

Quand les mains font des miracles

Véronique Lorenzoni  commence sa formation en 1997 avec la Médecine Traditionnelle Chinoise au CEDH, puis suit le cursus de l’Institut Chun en Réflexologie Plantaire, Kata Amma Assis et Massothérapie. 
Elle se forme également à l’Homéopathie Symptomatique et à la Gemmothérapie. 


Après avoir pratiqué le yoga et la sophrologie, elle découvre le Qi Gong et le Dahara, qu’elle approfondit avec Amaël Ferrando. Depuis 2010, elle est présidente de l’association d’arts énergétiques chinois « l’Ecole des Cinq Sources ». 
Au sein de l’Institut Chun, elle enseigne la Réflexologie (niveaux 1 et 2) et le Kata Amma Assis.

 

Toutes ces formations lui ont permis d'acquérir une base solide de connaissances techniques , MAIS SES FORMATEURS SE SONT RENDUS COMPTE qu'elle disposait en outre D'UNE SENSIBILITE PARTICULIERE ET PRECISE qui lui permettait non seulement de "lire" les informations délivrées par le corps , mais aussi  d'inter-agir avec  elles !

 

Ainsi , au fil du temps SA PROPRE METHODE A T'ELLE  VU LE JOUR !

C'est la RESONNANCE SOMATIQUE !

 

Au travers de ses mains  , elle capte à la fois les blocages , les souffrances, les pathologies du corps , mais également les déséquilibres énergétiques ainsi que les perturbations psychologiques ...

 

Elle peut alors y remédier en agissant manuellement sur un certain nombre de points , de méridiens , de zones que lui indique également sa sensibilité .

 

Les résultats sont à la clé et souvent spectaculaires  ...qu'il s'agisse de problèmes purement physiques ( douleurs, maladies ,bobos du quotidien) ou de pathologies psychologiques ou psychiatriques plus sévères  pour lesquelles elle apporte un véritable mieux-être  . 

 

Cliquez en haut de page sur les rubriques qui vous intéressent 

prendre un RDV
prendre un RDV